vendredi 16 juillet 2010

Soirée à l'ambassade

Et vive le 14 juillet dans les jardins de l'ambassade. Entrée sur invitation... attention. 1er garde, 2 mots de mooré, hop là ça passe. 2e garde, même topo, vraiment facile, 3e même chose... ah non, officier français, blanc de surcroit "Euh, tu crois aller où avec ton short? C'est une soirée classe, c'est marqué sur les invitations.
- Ah bah, justement tiens j'ai pas eu d'invit'... Je dégage...? Bon d'accord."

1 commentaire:

  1. Tu es solide parrain!

    J'ai suivi ton blog avec plaisir depuis la France ou L'Islande (eh oui je suis allé me promener du côté de Margot et Leon pour randonner un peu). Tu rentres quand en France? Tu pars quand en Inde? J'espère que ton stage s'est bien passé vu que tu n'en parles pas du tout.

    Bisous

    RépondreSupprimer